Logement squatté : le « cauchemar » d’un couple de retraités du Var.
Pour Dominique et Raymond Reizian, c’est le fruit de toute une vie de travail. Un appartement acquis 320.000 euros à Sanary-sur-Mer (Var), dans la résidence du Sans Souci. Mais en attendant d’y vivre, les retraités décident de le louer. En novembre dernier, un jeune homme signe un bail pour une semaine. Mais à la fin de son séjour, le couple reçoit ce texto. « J’ai le regret de vous annoncer une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas quitter les lieux demain comme prévu », lit Dominique sur son téléphone face aux caméras de TF1, dans le reportage du 20H ci-dessus.
Le locataire indélicat a même changé la serrure. « On se dit que ce n’est pas possible. C’est un cauchemar. On se dit que c’est à nous, on a mis du cœur, notre énergie, notre argent pour l’acquérir », soupire Dominique. « Je ne dors pas la nuit, je me réveille, j’ai mal dans le ventre », ajoute Raymond.
Lien du replay : https://www.tf1info.fr/societe/video-logements-squattes-le-desarroi-d-un-couple-de-retraites-du-var-2242701.html
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par CABINET POLITANO AVOCATS (@cabinetpolitanoavocats)